ABOUT

Né à Seoul en Corée du Sud, j’ai grandi dans le Sud de la France entre Cévennes et Méditerrannée.

L’image, qu’elle soit fixe ou animée, fait partie intégrante de ma vie.
J’ai d’abord étudié le cinéma et le design graphique à Montpellier, ce qui m’a amené à travailler en tant que graphiste dans l’édition, en agence de communication puis à créer mon propre studio à Paris en binôme avec une graphiste/illustratrice – efgh.eu

Durant ces années d’expériences graphiques variées entre commandes et projets personnels, la photo m’accompagne selon les élans créatifs et l’envie d’explorer ce medium se fait grandissante. La photographie jalonne mon parcours comme une passion dévorante et après un crochet en Bretagne, en agence de communication, je décide de me former auprès de l’école des Gobelins et l’ENSP d’Arles ainsi qu’en master class auprès de photographes confirmés.

Aujourd’hui, je réponds à des commandes dans l’événementiel et pour les entreprises tout en multipliant les prises de vue que j’organise peu à peu dans un travail d’auteur. Le questionnement sur le medium photographique étant omniprésent dans mon travail.
Les questions d’identité, l’observation du territoire, la poésie des paysages, l’art et l’artisanat, les visages des autres sont autant de sujets qui m’animent, un fil que je déroule et fixe parfois sur pellicule avec un vieux Pentax qui appartenait à mon père.