Né à Seoul, j’ai grandi dans le Sud de la France entre Cévennes et Méditerrannée.
L’image, qu’elle soit fixe ou animée, fait partie intégrante de mon quotidien.
J’ai d’abord étudié le cinéma et le design graphique à Montpellier, ce qui m’a amené à travailler en tant que graphiste dans l’édition, en agence de communication puis à créer mon propre studio à Paris – efgh
Durant ces années d’expériences variées entre commandes et projets personnels, la photographie m’accompagne selon les élans créatifs et l’envie d’explorer ce medium se fait grandissante. La prise de vue jalonne mon parcours comme une passion dévorante et après un crochet en Bretagne, en agence de communication, je décide de me former auprès de l’ENSP d’Arles et l’école des Gobelins et ainsi qu’en master class auprès de photographes confirmés.
Aujourd’hui, je réponds à des commandes dans l’événementiel et pour les entreprises tout en multipliant les prises de vue, le travail d’auteur étant omniprésent. Grâce à mes différentes formations, mon regard s’est professionnalisé et les interrogations sur le medium photographique m’accompagne perpétuellement. Les questions d’identité, l’observation du territoire, la poésie des paysages, l’art et l’artisanat, les visages des autres… sont autant de sujets qui m’animent, un fil que je déroule et fixe parfois sur film avec un Pentax qui appartenait à mon père.